CONSEIL EN STYLE

4.5 150 personnes l'aiment

Travailler dans le monde du conseil en image, c'est la possibilité de s'épanouir dans une activité conviviale, de façon autonome.

Afin que vous puissiez démarrer votre activité dans les meilleures conditions, nous assurons un accompagnement direct qui s'appuie sur une expertise de plus de 25 ans dans des techniques conseils en image, de l’esthétique et de la connaissance de soi et de l’autre.

Parce que confiance et sérieux sont le secret pour fidéliser votre clientèle, nous avons mis en place une structure solide pour donner entière satisfaction aux clientes : une formation, des supports de qualité et des outils ultra-performants.

Faire de votre passion, un job où vous pourrez vous épanouir !

La conseillère en style personnel donne des leçons de « valorisation de l'image personnelle » grâce à ses connaissances des couleurs, du visagisme, des morphologies, des styles tout en étant à l'écoute des besoins de chacun(e).

 

Sa clientèle 

 

Toutes personnes qui souhaitent entre-autre, valoriser leur apparence, être mieux dans leur peau, améliorer leur présentation, prendre un nouveau départ et toutes autres circonstances donnant prétexte à travailler son image.

Prérequis : 

 

  • Etre motivé(e) et déterminé(e).

  • Vous devez avoir un accès à internet pour pouvoir suivre la formation en ligne, ainsi qu’un ordinateur personnel.

 

Pour qui : 

Aux personnes qui souhaitent se reconvertir et s’orienter vers une nouvelle activité en tant que Conseillère de style personnel :  salariés, demandeurs d’emploi, particuliers, retraités, entrepreneurs.

Inclus : certificat, des supports marketing distribuée lors du présentiel.

Ce qu'il vous faut pour réussir. 

Les avantages à suivre notre formation

Une vraie formation encadré(e) par un professeur expérimenté où vous abordez les différentes techniques et compétences à développer pour devenir un professionnel du relooking et du conseil en image.

  • La journée d'intégration. 

  • Votre implication à organiser vos ateliers pratiques.

  • Un personne ressources présente à toutes les étapes de votre apprentissage.

  • Des outils conseillés mais pas imposés.

  • Formation mixte : présentiel + E-bel distanciel.

Programme complet

01

EXPERIMENTER

4 heures en solo.

02

APPRENDRE e-BEL

40 heures à votre rythme.

03

PRATIQUER

6 heures présentiel

04

RESTER CONNECTER

Selon les besoins

Des outils à la hauteur de votre image

Vous aurez accès à nos outils et à nos supports destinés à vous aider à renforcer votre image professionnelle, à développer votre activité et à commercialiser vos services.

1/9